caroline-guenette-mrc-rn

Une nouvelle directrice du service d’aménagement et de la gestion du territoire vient d’entrer en poste à la MRC de Rimouski-Neigette. Madame Caroline Guénette est entrée progressivement en fonction le 14 novembre dernier, après un processus de recrutement approfondi. Cette nouvelle embauche conclut la mise à jour des besoins de l’organisation liés à la restructuration de ce service entreprise au cours des deux dernières années.

Madame Guénette détient une expérience solide en coordination de projets en milieux gouvernementaux, universitaires et privés. Géographe de formation, elle détient aussi une maîtrise en géomatique appliquée à l’agriculture. Elle a, de plus, poursuivi une formation d’études supérieures en analyse et prévention des risques naturels. Elle cumule des expériences variées dans le domaine, notamment au sein de l’Université du Québec à Rimouski, de l’Université de Montréal et de l’Agence de la santé publique du Canada. Au cours de ces diverses fonctions, elle s’est fait connaître pour sa capacité de collaboration et de concertation avec des partenaires multiples. C’est donc avec cette même approche qu’elle souhaite « favoriser un climat positif de collaboration au sein de l’équipe vers l’objectif commun que nous portons tous, celui de développer harmonieusement et respectueusement notre territoire ».

« Nous sommes fiers d’accueillir Caroline à la direction d’une équipe composée de professionnels de très grande qualité qui bénéficieront de son expérience et de ses compétences diversifiées. » Indique Jean-Maxime Dubé, directeur général de la MRC. C’est donc avec plaisir et enthousiasme que l’équipe et les élus du conseil de la MRC lui souhaitent la bienvenue.

Vous pouvez joindre Madame Guénette par courriel à l’adresse suivante: caroline.guenette@mrc-rn.ca